Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Joseph Haydn - Les sept dernières paroles du Christ en croix

Date de parution 04/03/2013
EAN: 3133580131370
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une version inédite et magnifiquement interprétée des sept dernières paroles du Christ en Croix, sans nul doute l'oratorio le plus personnel de Joseph Haydn.Moins connu du grand public que La Création ou Les Saisons, Les sept dernières paroles du Chr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTUDIO SM
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution04/03/2013
Poids89 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,00 x 12,50 cm
Une version inédite et magnifiquement interprétée des sept dernières paroles du Christ en Croix, sans nul doute l'oratorio le plus personnel de Joseph Haydn.Moins connu du grand public que La Création ou Les Saisons, Les sept dernières paroles du Christ en Croix est sans nul doute l'oratorio le plus personnel de Joseph Haydn. Composée initialement dans une version purement instrumentale, l'oeuvre fut créée sur commande de l'église Santa Cueva de Cadix, Espagne en 1786. Dès l'année suivante, Haydn en réalisa une version pour quatuor à cordes, puis lui adjoignit des paroles. C'est sous cette forme ultime qu'elle se répandit en Europe.La forme de cet oratorio est unique dans l'histoire de la musique : sept méditations musicales sur chacune des dernières paroles du Christ, précédées d'une ouverture majestueuse et suivies d'un très impressionnant final qui illustre le tremblement de terre à la mort du Christ. La version inédite présentée dans ce magnifique enregistrement par le Madrigal de Paris avec Clémentine Decouture (soprano) et l'ensemble Les Jeunes Solistes de Boulogne a été réalisée par Pierre Calmelet qui en assure la direction.