Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Louanges Mariales

Rousseau Florence
Date de parution 04/04/2012
EAN: 3133580131233
Disponibilité Epuisé
Les moines de Kergonan et F Rousseau nous proposent un dialogue entre le chant grégorien et des pièces d'orgue du 20ème siècle autour de la figure de la Vierge Marie. La schola des moines de l'abbaye de Kergonan et l'organiste Florence Rousseau nous ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTUDIO SM
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurRousseau Florence
FormatCD-Audio
Type de produitLivre
Date de parution04/04/2012
Poids69 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,00 x 12,50 cm
Les moines de Kergonan et F Rousseau nous proposent un dialogue entre le chant grégorien et des pièces d'orgue du 20ème siècle autour de la figure de la Vierge Marie. La schola des moines de l'abbaye de Kergonan et l'organiste Florence Rousseau nous proposent un dialogue entre le chant grégorien et des pièces d'orgue du 20ème siècle autour de la figure de la Vierge Marie.Le répertoire d'orgue du 20ème siècle contient de très nombreuses pièces composées expressément pour la liturgie et qui préparent ou prolongent la prière exprimée par le grégorien. L'équilibre naturel entre les deux modes d'expression mène à une écoute approfondie des lignes dépouillées du chant et la polyphonie de l'orgue dans cette belle méditation mariale.