Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Soeur Faustine, servante de la miséricorde divine - DVD19

Rostowski André
Date de parution 21/04/2016
EAN: 0642968543610
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Un soir, alors que j'étais dans ma cellule, je vis Jésus vêtu d'une tunique blanche, une main levée pour bénir, la seconde touchait son vêtement sur la poitrine. De la tunique entrouverte sur la poitrine sortaient deux grands rayons, l'un rouge, l'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRA IMAGE
Nombre de pages1
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurRostowski André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2016
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 1,90 cm
« Un soir, alors que j'étais dans ma cellule, je vis Jésus vêtu d'une tunique blanche, une main levée pour bénir, la seconde touchait son vêtement sur la poitrine. De la tunique entrouverte sur la poitrine sortaient deux grands rayons, l'un rouge, l'autre pâle. En silence, je fixais mon regard sur le Seigneur, mon âme était saisie de crainte, mais aussi d'une grande joie. Après un moment Jésus me dit : Peins un tableau selon l'image que tu vois, avec l'inscription : « Jésus, j'ai confiance en Toi ». Je désire qu'on honore cette image, d'abord dans votre chapelle, puis dans le monde entier. Je promets à ceux qui la vénèreront la victoire sur les forces du péché et spécialement à l'heure de la mort. Moi-même, je la défendrai, comme ma propre gloire. » (Extrait du Petit journal de Sainte Faustine)