Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Touche à la femme blanche

Braud Claire
Publication date 17/10/2025
EAN: 9791092775747
Availability Available from publisher
De nos jours, l'espérance de vie augmente plus vite que la taille des pénis. Or, si la vieillesse est un naufrage, la jeunesse sera toujours son radeau. Alors ré-jouis-toi, la lecture d'un bon BD-CUL saura te dérider les fesses et te lisser les bours... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMONTE EN L AIR
Page Count168
Languagefr
AuthorBraud Claire
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/10/2025
Weight160 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 13.10 x 18.10 cm
De nos jours, l'espérance de vie augmente plus vite que la taille des pénis. Or, si la vieillesse est un naufrage, la jeunesse sera toujours son radeau. Alors ré-jouis-toi, la lecture d'un bon BD-CUL saura te dérider les fesses et te lisser les bourses. Ce dernier opus te plongera d'ailleurs dans les souvenirs de cette coquine de Chélidoine qui, à la fleur de l'âge, faisait autant preuve d'hardiesse intérieure que de candeur affichée, en ce qui concerne la chose. Agreste ingénue, fraîchement débarquée à la grande ville pour s'adonner à l'art du dessin, elle s'emmêlait bien trop souvent les pinceaux pour faire le distinguo entre fantasme et réalité. Aussi humides que prémonitoires, ses rêves d'alors l'invitaient à jouir d'une vie de volupté et de plaisirs à laquelle malheureusement, le jour venu, elle se refusait. Timidité ? Manque d'estime de soi ? C'est que savoir écouter son désir n'est pas toujours aisé ! Surtout quand celui-ci convie au grand bal de la libido un âne à la trique épaisse, un Palestinien au cul robuste, des sévices saphiques en plein conflit armé ou un dépucelage de nerd ligotée à un piquet... Après son album "La Fourrée" pour Casterman et "La Mouille" chez Dupuis, Claire Braud signe enfin un BD-CUL beau comme un slogan, celui qui disait sur les murs « Ceux qui prennent leurs désirs pour des réalités sont ceux qui croient à la réalité de leurs désirs ».