Treatment in progress...

Diagnostic d'une petite entreprise de tourisme

Publication date 05/07/2018
EAN: 9791090293403
Availability Available from publisher
Comment faire un diagnostic d'entreprise ? Cette étude de cas applique la démarche de l'ouvrage collectif "Méthodologie du diagnostic d'entreprise" de V. Plauchu et A. Tairou (L'Harmattan, 2008).Elle comprend 4 étapes : 1) L'analyse de secteur, 2) L'... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCAMPUS OUVERT
Page Count96
Languagefr
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/07/2018
Weight178 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 16.00 x 24.00 cm
Comment faire un diagnostic d'entreprise ? Cette étude de cas applique la démarche de l'ouvrage collectif "Méthodologie du diagnostic d'entreprise" de V. Plauchu et A. Tairou (L'Harmattan, 2008).Elle comprend 4 étapes : 1) L'analyse de secteur, 2) L'examen d'ensemble de la situation de l'entreprise : diagnostic financier, commercial, production, ressources humaines, achats, maintenance, qualité, organisationnel, etc. 3) Le diagnostic stratégique, et 4) Les recommandations et solutions stratégiques.