Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Névrose à deux volets

Martin Roces
Publication date 15/09/2025
EAN: 9791042519100
Availability Available from publisher
Le vendredi 3 novembre 2023, Martin Roces a rendez-vous avec la mort. Il est victime d’un accident neurologique et son cœur est brisé. En revenant à la vie ce jour-là, il est convaincu que tout est fini. Les paillettes du show-biz et les stars ne le ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAIA
Page Count-
Languagefr
AuthorMartin Roces
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/09/2025
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)-
Le vendredi 3 novembre 2023, Martin Roces a rendez-vous avec la mort. Il est victime d’un accident neurologique et son cœur est brisé. En revenant à la vie ce jour-là, il est convaincu que tout est fini. Les paillettes du show-biz et les stars ne le font plus rêver. Il est brisé et, sans la femme de sa vie, il est convaincu qu’il ne réussira plus jamais à vivre. Mais un nouvel espoir et un nouveau souffle vont le remettre sur le bon chemin… Les mots d’Amélie Nothomb. D’abord au travers de ses livres, puis en vrai !Découvrez ce que « l’homme qui murmure à l’oreille des femmes » a appelé sa plus belle histoire… Tragique et très émouvant, ce livre est une ordonnance pour tous ceux qui ne croient plus en eux. Quand un jeune auteur rencontre une reine de la littérature…Martin Roces poursuit son chemin dans le monde du show-business et les salles sont de plus en plus pleines pour l’applaudir. Seulement, le grand rêve de ce jeune homme, c’est d’être un écrivain reconnu. Il faudra que sa première vraie lectrice soit Amélie Nothomb pour qu’il croie à nouveau en lui…