Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le voisin d'en face

Corinne Delarmor
Publication date 04/10/2024
EAN: 9791042506605
Availability Available from publisher
Ce livre est inspiré de faits réels. Il a été écrit quotidiennement pendant cinq mois sous forme de roman-feuilleton pour permettre de garantir un rythme soutenu et du suspens au lecteur. De nombreuses personnes peuvent s’identifier à l’héroïne, la n... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMAIA
Page Count-
Languagefr
AuthorCorinne Delarmor
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/10/2024
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)-
Ce livre est inspiré de faits réels. Il a été écrit quotidiennement pendant cinq mois sous forme de roman-feuilleton pour permettre de garantir un rythme soutenu et du suspens au lecteur. De nombreuses personnes peuvent s’identifier à l’héroïne, la narratrice, qui est le personnage féminin principal.L’héroïne est une femme française, la cinquantaine, éprise de liberté avant tout et en quête du grand amour. Elle vit comme elle rêve et rêve comme elle vit, à la recherche d’absolu, toujours avec son fidèle labrador. C’est un peu vous et moi à la fois.L’action se passe en région parisienne et en province, un peu aussi à l’étranger. Il y a mille et un rebondissements, ce qui fait que vous aurez envie de connaître la suite. Tour à tour, les protagonistes entrent en jeu, et des sentiments de proximité et d’amitié se tissent. Il vous semblera les connaître dans la vraie vie ! Après quatre livres de poésie, Corinne Delarmor signe ici un roman moderne et actuel. D’origine bretonne, l’héroïne nous accompagne sur les bords de la Marne, dans sa banlieue parisienne. On se demande souvent si nous sommes dans le concret ou le fantasme, le texte nous emportant dans des rêves décrits comme s’ils étaient réels.