Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Interdit d'exercer !

De Chazournes Philippe
Publication date 08/07/2025
EAN: 9791040583677
Availability Available from publisher
Trente et un, autant de commandements de l'Ordre que de jours de ce mois de mars 2025, mois de repos forcé pour le Dr Philippe de Chazournes suite à son interdiction d'exercer sur plainte de l'ARS de la Réunion pour avoir osé remettre en cause la ges... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLIBRINOVA
Page Count142
Languagefr
AuthorDe Chazournes Philippe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/07/2025
Weight176 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.60 cm
Covid-19 : les 31 commandements de l'Ordre
Trente et un, autant de commandements de l'Ordre que de jours de ce mois de mars 2025, mois de repos forcé pour le Dr Philippe de Chazournes suite à son interdiction d'exercer sur plainte de l'ARS de la Réunion pour avoir osé remettre en cause la gestion par l'État de la crise Covid. Après un premier ouvrage donnant la parole à des Becs'Oz courageux à propos duquel André Bercoff écrivait dans sa préface « Ouvrez ce livre : il vous ouvrira », il témoigne dans ce deuxième livre de la souffrance des victimes et des soignants à qui on a imposé des injections expérimentales. Il souligne l'importance de se réconcilier avec les différents acteurs du monde sociétal et en santé en appelant à un retour à l'humanisme dans la pratique des soins, soulignant la nécessité de privilégier le bien-être des patients avant les intérêts financiers, industriels ou politiques.Dans sa préface, Alexandra Henrion Caude, généticienne, se demande « Comment vivre face à l'indignité que représente la confiscation d'un outil de travail ? Il n'y a pas de mots. Je crois qu'aucune société n'avait franchi cette violence. » Martine Wonner, ex-députée, cible des fact-checkeurs, femme à abattre que l'on a humiliée, insultée, menacée revient sur le décès de sa maman, « si heureuse qu'elle ait pu échapper à la froideur d'une chambre inhospitalière, voire d'un brancard dans un couloir déshumanisé ».La forme numérique permet d'accéder en quelques clics à des dizaines de liens internet ou vidéos souvenirs.