Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Facteur VIII

Jerusalmy Raphaël
Publication date 25/06/2025
EAN: 9791037043047
Availability Available from publisher
R.T. est un personnage réel. Des mines de l’Atlas aux lacs de la Finlande, des bas-fonds new-yorkais aux lieux huppés parisiens, en passant par Moscou, Tel-Aviv, Bonn et Tokyo, il nous entraîne dans des milieux peu familiers pour la plupart d’entre n... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHERMANN
Page Count282
Languagefr
AuthorJerusalmy Raphaël
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/06/2025
Weight323 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 21.00 cm
R.T. est un personnage réel. Des mines de l’Atlas aux lacs de la Finlande, des bas-fonds new-yorkais aux lieux huppés parisiens, en passant par Moscou, Tel-Aviv, Bonn et Tokyo, il nous entraîne dans des milieux peu familiers pour la plupart d’entre nous – celui du ‘big business’, celui de la recherche de pointe, celui de l’espionnage. R.T., c’est l’entrepreneur comme baroudeur. Mordu de VTT, il dégringole des ravins, grimpe des cols, en quête de parcours toujours plus difficiles. Passionné de langues étrangères, il s’en sert pour sublimer les frontières, les différences, changeant de pays et de peau à la façon d’un caméléon. Ce qui ne laissera pas le Mossad indifférent. Souffrant d’une maladie chronique, il mène un combat constant contre la douleur. Mais pas que la sienne. Celle des autres aussi, dans ses usines, ses laboratoires, en pionnier de la biotech médicale. À 78 ans, il mène de front des initiatives ayant aussi bien trait à la conquête de l’espace qu’à l’hôtellerie de luxe, l’extraction minière, la neurostimulation. C’est un homme qui court par amour de la course. Mais quel but poursuit-il, lui qui s’en fixe sans cesse de nouveaux ?