Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L’ivresse de la vengeance

Delatre Arnaud
Publication date 16/10/2025
EAN: 9791031016436
Availability Available from publisher
Des travaux dans un château du Beaujolais dévoilent des vestiges médiévaux pour le moins troublants. Peu après, trois hommes sont retrouvés morts à plusieurs jours d’intervalle et leurs corps sont déposés selon une mise en scène rappelant ces découve... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPRESSES LITTERA
Page Count288
Languagefr
AuthorDelatre Arnaud
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/10/2025
Weight234 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 11.50 x 17.00 cm
Des travaux dans un château du Beaujolais dévoilent des vestiges médiévaux pour le moins troublants. Peu après, trois hommes sont retrouvés morts à plusieurs jours d’intervalle et leurs corps sont déposés selon une mise en scène rappelant ces découvertes archéologiques.Les médias s’enflamment : une mystérieuse malédiction s’est-elle abattue sur le secteur??La Gendarmerie du Val d’Oingt est chargée de l’enquête, et va rapidement faire appel à la Section de Recherche de Lyon face à l’absence d’indice, de piste et de mobile. L’aide du capitaine Amaury Boisclair*, et de l’historienne ayant étudié les vestiges, va apporter un regard neuf et faire progresser l’investigation.Dans le même temps, dans une autre région, un homme s’inquiète et redoute d’être le prochain sur la liste du meurtrier. Quel est donc ce secret qui le relie à l’enquête en cours??Une intrigue marquée au fer rouge par le thème de la vengeance, et qui traite de sujets sociétaux majeurs tels les harcèlements scolaire et sexuel ou le suicide.