Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Initiation aux études de marché

Kiniali Olivier
Publication date 30/03/2022
EAN: 9786203436693
Availability Available from publisher
Le livre brosse l'ensemble de types d'études de marché marketing: documentaire, qualitative et quantitative. Il t'appelle les différentes théories marketing indispensables pour la réalisation de ces études mais aussi répond aux différentes que se pos... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count220
Languagefr
AuthorKiniali Olivier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/03/2022
Weight302 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.00 x 22.00 cm
Le livre brosse l'ensemble de types d'études de marché marketing: documentaire, qualitative et quantitative. Il t'appelle les différentes théories marketing indispensables pour la réalisation de ces études mais aussi répond aux différentes que se posent les différents praticiens et utilisateurs des études de marché. Il aborde aussi les aspects les différents tests statistiques importants lors de la réalisation d'une étude de marché.