Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Entrepreneuriat local

Campas Oscar
Publication date 01/09/2020
EAN: 9786202598231
Availability Available from publisher
L'objectif de cette étude est d'explorer les relations entre les variables clés de l'entrepreneuriat selon une revue de la littérature : théorie de la représentation sociale ; théorie de l'habitus, théories du capital, théorie du champ et théories de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVDM
Page Count52
Languagefr
AuthorCampas Oscar
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/09/2020
Weight92 g
Dimensions (thickness x width x height)0.30 x 15.20 x 22.90 cm
Commerce ontologique
L'objectif de cette étude est d'explorer les relations entre les variables clés de l'entrepreneuriat selon une revue de la littérature : théorie de la représentation sociale ; théorie de l'habitus, théories du capital, théorie du champ et théories des capacités, considérant qu'il s'agit d'un corpus théorique expliquant le phénomène face aux événements locaux à risque tels que les inondations, les glissements de terrain, les tremblements de terre, les incendies, les gels ou les sécheresses, ainsi que la corruption ; le népotisme, l'opacité, l'impunité ou la négligence intensifient les obstacles au développement local et encouragent l'innovation des secteurs organisés tels que les producteurs de café.