Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Le marketing en assurance vie :

Martial Owona Ndougou Clément
Publication date 01/03/2021
EAN: 9786202546010
Availability Available from publisher
Cet ouvrage s'adresse essentiellement aux étudiants, aux dirigeants, cadres, conseillers en gestion et commerciaux désireux d'améliorer leurs compétences, aux personnes qui souhaitent investir comme agent général ou courtier en assurances. L'ouvrage ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count144
Languagefr
AuthorMartial Owona Ndougou Clément
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/03/2021
Weight222 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 15.20 x 22.90 cm
Cet ouvrage s'adresse essentiellement aux étudiants, aux dirigeants, cadres, conseillers en gestion et commerciaux désireux d'améliorer leurs compétences, aux personnes qui souhaitent investir comme agent général ou courtier en assurances. L'ouvrage comprend deux parties. La partie I évoque les origines de l'assurance vie, les fonctions, l'activité et l'analyse des produits. La partie 2 aborde les aspects du marketing de services, le rôle, la politique commerciale en assurance vie, notamment, l'élaboration du plan stratégique d'activité : mission, l'analyse SWOT, le diagnostic, la formulation des objectifs, la formulation de la stratégie, la formulation et la mise en oeuvre du plan d'action, le suivi et le contrôle. En outre, l'entretien et les techniques de vente sont également évoqués. Nous souhaitons que cet ouvrage puisse être un instrument utile de formation et de recyclage dans un secteur dont on mesure mieux aujourd'hui l'importance économique, sociale et le rôle dans le développement.