Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

L'impact du marketing sensoriel sur le consommateur

MOHUN Vishal
Publication date 01/11/2021
EAN: 9786202544030
Availability Available from publisher
Ce livre a été réalisé dans le cadre d'un mémoire de fin d'études. L'humain dispose de cinq sens : l'ouïe, la vue, le goût, le toucher et l'odorat. Ces sens influencent nos décisions et depuis plusieurs années le marketing sensoriel est utilisé par l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count84
Languagefr
AuthorMOHUN Vishal
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/11/2021
Weight137 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 15.00 x 22.00 cm
Le cas des boulangeries
Ce livre a été réalisé dans le cadre d'un mémoire de fin d'études. L'humain dispose de cinq sens : l'ouïe, la vue, le goût, le toucher et l'odorat. Ces sens influencent nos décisions et depuis plusieurs années le marketing sensoriel est utilisé par les enseignes de distribution afin de nous accompagner dans nos décisions d'achat. À travers une recherche de sources académique et professionnelle et d'une enquête terrain. Nous verrons quel est l'impact sur la confiance du consommateur envers les enseignes qui emploient le marketing sensoriel.