Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Du Commerce Traditionnel au Commerce Electronique

Kayembe Luc
Publication date 01/03/2021
EAN: 9786202543422
Availability Available from publisher
Dans la recherche de la compréhension des causes qui expliqueraient pourquoi certains commerçants de la ville de Lubumbashi utilisent le commerce traditionnel comme mode d'approvisionnement au détriment du commerce électronique, cette recherche a mon... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count96
Languagefr
AuthorKayembe Luc
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/03/2021
Weight154 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 15.20 x 22.90 cm
Dans la recherche de la compréhension des causes qui expliqueraient pourquoi certains commerçants de la ville de Lubumbashi utilisent le commerce traditionnel comme mode d'approvisionnement au détriment du commerce électronique, cette recherche a montré qu'il existe des facteurs endogènes c'est-à-dire propres aux commerçants, et exogènes liés à l'environnement externe. Ces facteurs sont principalement la perception de la qualité à 23% et la communication à 19%. Secondairement, nous retrouvons d'autres variables: l'éthique à 13%, la confiance à 12%, la fidélité et la satisfaction transactionnelle et relationnelle à 11%, la réclamation à 6% et la culture à 5%. Dans le processus du passage à l'usage du commerce électronique par les commerçants de Lubumbashi comme mode d'approvisionnement, nous avons fait quelques recommandations. Premièrement, d'acquérir une connexion internet, d'utiliser de manière optimale le système bancaire, et d'accéder aux sites marchands. Ensuite, de faire recours à un intermédiaire indépendant dans le but de certifier en toute impartialité la qualité des biens au profit des parties prenantes, fournisseurs et clients.