Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Marketing Hospitalier: La satisfaction des patients hospitalisés

Nzabamwita Vincent
Publication date 01/03/2021
EAN: 9786202542548
Availability Available from publisher
Dans le monde compétitif d'aujourd'hui, la satisfaction est placée au coeur de la stratégie d'une entreprise, elle est l'objectif vers lequel sont portés tous les efforts, car un client perdu, c'est d'abord une perte d'image, ensuite une perte financ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count96
Languagefr
AuthorNzabamwita Vincent
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/03/2021
Weight154 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 15.20 x 22.90 cm
Dans le monde compétitif d'aujourd'hui, la satisfaction est placée au coeur de la stratégie d'une entreprise, elle est l'objectif vers lequel sont portés tous les efforts, car un client perdu, c'est d'abord une perte d'image, ensuite une perte financière et enfin des dépenses supplémentaires en temps et en argent pour trouver de nouveaux clients. La satisfaction de la clientèle est devenue aujourd'hui une nécessité pour le milieu hospitalier en vue d'améliorer les conditions des patients.Les patients sont devenus de plus en plus exigeants, ils s'attendent à des services spéciaux. Cette concurrence rude interentreprises a amené aux institutions hospitalières à développer des services visant à satisfaire des usagers hospitaliers, clé de leur réussite. Les services qui répondent aux besoins des patients. Ce travail permettra de valoriser le marketing hospitalier. Il aidera au personnel de la santé d'améliorer l'exécution des services hospitaliers.