Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Améliorer la dictée par la pédagogie inversée

Al-Dine Tage
Publication date 01/06/2020
EAN: 9786139570744
Availability Available from publisher
Commettre des fautes d'orthographe française est normal et répété soit en classes de FLM, soit en classes de FLE. Les enseignants de FLE et aussi les chercheurs dans le domaine de la didactique de FLE ont essayé d'employer plusieurs stratégies afin d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count116
Languagefr
AuthorAl-Dine Tage
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/06/2020
Weight182 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 15.20 x 22.90 cm
Commettre des fautes d'orthographe française est normal et répété soit en classes de FLM, soit en classes de FLE. Les enseignants de FLE et aussi les chercheurs dans le domaine de la didactique de FLE ont essayé d'employer plusieurs stratégies afin de remédier à ces fautes de l'orthographe. Comme la stratégie de classe inversée s'impose comme une nouvelle stratégie d'apprentissage de FLE, le chercheur vise à la recherche présente à appliquer le programme basé sur la dictée en fonctionnant de stratégie de classe inversée pour remédier aux fautes de l'orthographe française chez les étudiants de deuxième année secondaire. Le chercheur a préparé d'abord le cadre théorique qui traite avec plus de détails les types des fautes d'orthographe, la dictée et aussi la stratégie de classe inversée, ensuite; il a élaboré les outils de la recherche qui comptent un liste de fautes de l'orthographe, un test de l'orthographe et un programme basé sur la classe inversée. Le chercheur a appliqué le pré-test de l'orthographe avant d'apprendre le programme de la recherche aux étudiants de groupe expérimental et après l'apprentissage du programme.