Treatment in progress...

La gestion des sinistres dans une compagnie d'assurance

Kadjo Nathanael
Publication date 01/06/2020
EAN: 9786139567423
Availability Available from publisher
La gestion des sinistres est l'un des piliers de la satisfaction des assurés. Cela dit, face à la croissance fulgurante des exigences des clients due en grande partie à la montée en puissance du consumérisme, il est devenu difficile pour les compagni... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count56
Languagefr
AuthorKadjo Nathanael
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/06/2020
Weight97 g
Dimensions (thickness x width x height)0.30 x 15.20 x 22.90 cm
Comprendre les attentes des clients
La gestion des sinistres est l'un des piliers de la satisfaction des assurés. Cela dit, face à la croissance fulgurante des exigences des clients due en grande partie à la montée en puissance du consumérisme, il est devenu difficile pour les compagnies d'assurance de cerner les véritables besoins des assurés. Cet état de fait a eu plusieurs répercussions. L'une d'entre elle concerne la durée de traitement d'un dossier sinistre. Cette durée est, en principe, fonction de la complexité du dossier et des implications qui en découlent.Nonobstant, il faut signifier que les compagnies d'assurance mettent tout en oeuvre pour parvenir à la satisfaction de leurs assurés, en passant notamment par le recensement et la classification des attentes de ces derniers. Cela permettrait d'utiliser une approche spécifique à chaque type de besoin.