Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

La culture dans la répartition de la gestion mondiale différenciée

Lukovi Tihomir
Publication date 01/06/2020
EAN: 9786139566655
Availability Available from publisher
Ce travail se concentre sur l'identification de la culture et de son influence sur les performances de gestion. L'objectif de la recherche est de démystifier les différences dans les performances de gestion par rapport aux différences culturelles dan... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count76
Languagefr
AuthorLukovi Tihomir
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/06/2020
Weight126 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 15.20 x 22.90 cm
Ce travail se concentre sur l'identification de la culture et de son influence sur les performances de gestion. L'objectif de la recherche est de démystifier les différences dans les performances de gestion par rapport aux différences culturelles dans le monde. Il s'agit principalement des différences culturelles en Europe, en Amérique et au Japon. Les États susmentionnés devraient être rejoints par la Chine, qui est particulière dans tous les sens du terme, et dont la valeur marchande est extrêmement importante par rapport à sa taille. L'objectif de la recherche est de déterminer comment, dans quelle mesure et de quelle manière les différences culturelles affectent la gestion des trois domaines de recherche susmentionnés. Le fait que les entreprises soient devenues plus globales que jamais et que les marchés mondiaux communiquent entre eux, affecte la gestion et les différences dans les domaines de gestion, ce qui doit être examiné et expliqué. La perception des différences dans la gestion des différents marchés, créées sous l'influence des différences culturologiques, contribue à une meilleure compréhension, appréciation et coopération plus fructueuse entre les entreprises.