Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Des compétences d'écoute pour la communication

Virgin Anita
Publication date 01/06/2020
EAN: 9786139566464
Availability Available from publisher
L'écoute est une compétence négligée dans la communication. Elle reçoit toujours un traitement maternel. Mais l'enseignement de la compétence d'écoute peut améliorer la communication des étudiants de niveau tertiaire. Ce livre traite des sous-compéte... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count292
Languagefr
AuthorVirgin Anita
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/06/2020
Weight433 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 15.20 x 22.90 cm
Une étude sur les problèmes et les perspectives
L'écoute est une compétence négligée dans la communication. Elle reçoit toujours un traitement maternel. Mais l'enseignement de la compétence d'écoute peut améliorer la communication des étudiants de niveau tertiaire. Ce livre traite des sous-compétences de l'écoute et de l'enseignement des compétences d'écoute en classe. En analysant le programme des collèges d'arts et de sciences, une méthodologie est suggérée pour la conduite de l'écoute dans le cadre du programme d'études.La langue est un moyen de communication par lequel un enfant contemple le passé, saisit le présent et aborde l'avenir. L'anglais est un mode de communication important dans l'arène internationale de la vie. Il est parlé par 300 millions de personnes comme leur langue maternelle et des millions l'utilisent comme langue supplémentaire ou comme deuxième langue ou langue étrangère. C'est la langue associée du gouvernement de l'Union de l'Inde. Depuis près de deux siècles, elle joue un rôle crucial dans son système éducatif. Des recherches sur l'apprentissage de l'anglais sont menées en termes de stratégies, de matériel, de méthodes et d'approches.