Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La direction des écoles zambiennes et la réussite des élèves

Kalabo Oliver
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139565924
Availability Available from publisher
En Zambie, les données continuent de révéler que la qualité de l'éducation a diminué. La capacité de direction des écoles est considérée comme l'un des facteurs responsables des mauvais résultats scolaires. Ce livre a pour but de déterminer les effet... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count256
Languagefr
AuthorKalabo Oliver
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight381 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.20 x 22.90 cm
Comportements et pratiques des chefs d'établissement
En Zambie, les données continuent de révéler que la qualité de l'éducation a diminué. La capacité de direction des écoles est considérée comme l'un des facteurs responsables des mauvais résultats scolaires. Ce livre a pour but de déterminer les effets des comportements et des processus de leadership des chefs d'établissement sur les performances scolaires et les résultats des élèves dans certaines écoles primaires du district de Lusaka. Pour ce faire, l'étude a dû déduire des preuves démontrant l'efficacité des comportements et des processus de leadership scolaire qui influencent les performances de l'école et les résultats des élèves. Afin de mesurer les comportements et les processus de direction des écoles, l'étude a exploré un instrument d'évaluation approprié pour les chefs d'établissement dans la perspective d'un leadership centré sur l'apprentissage. L'étude remet en question et enrichit considérablement la manière dont les performances des chefs d'établissement sont contrôlées en Zambie.