Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Vaccin informatisé à base d'épitopes contre le virus Sin Nombre

Idris Abeer
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139564637
Availability Available from publisher
Le virus Sin Numbre est un agent pathogène de catégorie A avec un taux de mortalité déclaré allant de 30 à 50 %. Il est responsable de l'épidémie de 2012 dans le parc national de Yosemite. Jusqu'à présent, aucune thérapie spécifique n'est disponible ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count64
Languagefr
AuthorIdris Abeer
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight108 g
Dimensions (thickness x width x height)0.40 x 15.20 x 22.90 cm
Prévision immunoinformatique et modélisation d'un cocktail d'épitopes de cellules B et T
Le virus Sin Numbre est un agent pathogène de catégorie A avec un taux de mortalité déclaré allant de 30 à 50 %. Il est responsable de l'épidémie de 2012 dans le parc national de Yosemite. Jusqu'à présent, aucune thérapie spécifique n'est disponible pour le traitement de la SPHC causée par le SNV. Malgré de nombreux efforts pour développer des vaccins sûrs et efficaces contre le SNV, y compris des approches conventionnelles et moléculaires, il n'existe à ce jour aucun vaccin dont l'efficacité contre le SNV ait été prouvée. Dans notre étude, nous avons analysé la glycoprotéine d'enveloppe et la nucléocapside du SNV en utilisant des outils immunoinformatiques hébergés dans les ressources de l'IEDB ; afin de déterminer les épitopes les plus conservés et immunogènes pour les cellules B et T. Ensuite, les épitopes prédits ont été évalués pour la couverture de la population par rapport à l'ensemble de la population mondiale avec les allèles restreints du CMH-I et du CMH-II.