Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Orbites non circulaires et transformations

Strömberg Lena
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139560134
Availability Available from publisher
Le sujet principal englobe les découvertes liées aux formulations de Feynman, Virginia Woolf, Singh et Botticelli. Un titre optionnel pourrait être les sous-structures et les fractales de kangourou. Le préfixe sub fait référence à une partie de quelq... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count56
Languagefr
AuthorStrömberg Lena
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight97 g
Dimensions (thickness x width x height)0.30 x 15.20 x 22.90 cm
un livre sur les bifurcations, l'évolution et la mousse
Le sujet principal englobe les découvertes liées aux formulations de Feynman, Virginia Woolf, Singh et Botticelli. Un titre optionnel pourrait être les sous-structures et les fractales de kangourou. Le préfixe sub fait référence à une partie de quelque chose de plus grand et les valeurs finies et les différentiels apparaissent, ainsi que les zones générales, avec le script pour Octave Online. Le kangourou a déjà été reconnu par Monthy Pyton et ici en raison de sa fractale parentale. D'autres animaux sont présents, comme le colibri, pour illustrer l'aspiration, et un canard en écume. La production d'écume est décrite avec des fonctions : L'énergie transportée dans un flux tourbillonnant et frisé est liée à une mesure de surface. Le chiffre 3.284277537307, trouvé dans la bifurcation RMB, est révélé, et des applications pour la lumière sont proposées.A propos des orbites non circulaires :"La méthode de déduction de la matérialisation pour les orbites non circulaires avec la zone d'excentricité est possible à utiliser même en agriculture, grâce à la connexion avec le langage des mathématiques. Félicitations !!"