Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Apprentissage par problème avec modèle d'argumentation

Akhdinirwanto Raden
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139557479
Availability Available from publisher
Modèle d'apprentissage par l'argumentation basé sur les problèmes (Problem-Based Learning with Argumentation - PBLA), qui intervient avec le modèle d'argumentation de Toulmin (TAP) pour améliorer les capacités de réflexion critique des étudiants. Les... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count68
Languagefr
AuthorAkhdinirwanto Raden
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight620 g
Dimensions (thickness x width x height)0.40 x 15.20 x 22.90 cm
comme modèle hypothétique
Modèle d'apprentissage par l'argumentation basé sur les problèmes (Problem-Based Learning with Argumentation - PBLA), qui intervient avec le modèle d'argumentation de Toulmin (TAP) pour améliorer les capacités de réflexion critique des étudiants. Les compétences de pensée critique se réfèrent à la taxonomie de Bloom, à savoir l'analyse (C4), la synthèse (C5) et l'évaluation (C6). La PBLA présente les caractéristiques de problèmes authentiques qui confrontent les élèves, sous la forme d'un stimulus d'apprentissage mal structuré, mal défini ou ouvert, dans lequel on trouve des affirmations de réponse accompagnées de preuves et de justifications. Ce modèle de PBLA comporte cinq phases, à savoir (1) identification des problèmes et des motivations, (2) organisation et investigation, (3) construction de l'argumentation, (4) sessions d'argumentation, et (5) évaluation - réflexion. Le modèle PBLA est considéré comme réalisable pour améliorer les capacités de réflexion critique des étudiants.