Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Pratiques pédagogiques et performances des apprenants en Ouganda

Omal Immaculate
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139557257
Availability Available from publisher
Cette recherche a été menée dans le domaine de la pédagogie. L'étude a porté spécifiquement sur les "Pratiques pédagogiques et les performances des apprenants dans l'enseignement primaire supérieur en Ouganda" : Un cas du district de Wakiso". Il s'ag... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count120
Languagefr
AuthorOmal Immaculate
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight188 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 15.20 x 22.90 cm
Cette recherche a été menée dans le domaine de la pédagogie. L'étude a porté spécifiquement sur les "Pratiques pédagogiques et les performances des apprenants dans l'enseignement primaire supérieur en Ouganda" : Un cas du district de Wakiso". Il s'agissait d'une étude transversale qui couvrait largement les responsables du district, les directeurs d'école, les enseignants et les apprenants. L'une des conclusions de l'étude est la suivante : "L'enseignement suit en donnant des notes détaillées aux apprenants dans toutes les matières préparées avec les plans de cours. Mais malheureusement, les méthodes d'enseignement utilisées sont en grande partie basées sur les examens, afin d'apprendre aux apprenants comment aborder et réussir les questions plutôt que de comprendre le contenu. Un répondant a répété que "... pour nous ici, notre approche pédagogique ne comporte pas de présentations, nous n'avons que des présentations dans des séances de danse et de théâtre... nous enseignons de manière à ce que nos apprenants réussissent leurs examens finaux à la septième primaire".