Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'INNOVATION DANS LE SYSTEME BANCAIRE ALGERIEN :

Djeflat Abdelkader
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139556014
Availability Available from publisher
Le monde des banques et des assurances ne cesse de connaître des changements fondamentaux provoqués par les mutations rapides dans le mode de vie des clients et l'évolution fulgurante des métiers bancaires due à la révolution numérique. L'innovation ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count280
Languagefr
AuthorDjeflat Abdelkader
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight415 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 15.20 x 22.90 cm
Dimensions Organisation et Marketing
Le monde des banques et des assurances ne cesse de connaître des changements fondamentaux provoqués par les mutations rapides dans le mode de vie des clients et l'évolution fulgurante des métiers bancaires due à la révolution numérique. L'innovation dans les services permet de relever le défi notamment ceux de l'ouverture du marché bancaire et des assurances et où les concurrents étrangers fixent la barre à un niveau trop élevé pour susciter une émulation dans le système bancaire. Pour faire face à ces multiples changements de natures institutionnelle, concurrentielle, et technologiques, les banques algériennes se trouvent contraintes de se réorganiser et d' innover en interne tout en étant à l'écoute de leur clientèle. A partir d'un échantillon de banques publiques enquêtées durant la période 2000-2005 cet ouvrage apporte un éclairage sur cette problématique : il aborde aussi bien les enjeux conceptuels de l'innovation bancaire que les conditions empiriques de sa réussite en mettant en exergue le rôle du Marketing bancaire.