Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Impact des stratégies de promotion sur le comportement des acheteurs

Bisayi William
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139556007
Availability Available from publisher
CONTRIBUTION DES STRATÉGIES DE MIX PROMOTIONNEL SUR LE COMPORTEMENT D'ACHAT DES CONSOMMATEURS DES PRODUITS DE LA CO MALAWI : Cas de l'EPA de Chitsime, Lilongwe.Un rapport de recherche soumis à l'Université de l'agriculture et des ressources naturelle... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count60
Languagefr
AuthorBisayi William
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight103 g
Dimensions (thickness x width x height)0.40 x 15.20 x 22.90 cm
CONTRIBUTION DES STRATÉGIES DE MIX PROMOTIONNEL SUR LE COMPORTEMENT D'ACHAT DES CONSOMMATEURS DES PRODUITS DE LA CO MALAWI : Cas de l'EPA de Chitsime, Lilongwe.Un rapport de recherche soumis à l'Université de l'agriculture et des ressources naturelles de Lilongwe en réponse partielle aux exigences du diplôme de licence en développement d'entreprises agricoles et en micro-finance. L'étude visait à examiner l'influence des stratégies de promotion sur le comportement d'achat des consommateurs des produits de Seed Co Malawi.Elle a été réalisée dans la région rurale de Lilongwe, dans l'APE de Chitsime. 60 petits agriculteurs ont été échantillonnés et interrogés à l'aide d'un questionnaire semi-structuré. SPSS et Excel ont été utilisés pour l'analyse des données. Les résultats de l'étude et l'analyse ont révélé que Seed Co Malawi a surtout utilisé des parcelles de démonstration et des publicités pour sensibiliser les clients et les inciter à acheter les produits.Dans toute l'étude du projet, il a été observé que les stratégies de promotion pratiquées par Seed Co Malawi avaient une influence positive significative sur le comportement des consommateurs.