Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La coopération entre le Caucase du Sud et l'OTAN

Iskandarov Khayal
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139554676
Availability Available from publisher
Le livre présenté esquisse l'évolution historique de l'environnement de sécurité dans le Caucase du Sud depuis la fin de la guerre froide. Il se concentre sur la transformation de l'OTAN après la guerre froide et met en évidence le facteur russe. La ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count168
Languagefr
AuthorIskandarov Khayal
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight256 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 15.20 x 22.90 cm
Le livre présenté esquisse l'évolution historique de l'environnement de sécurité dans le Caucase du Sud depuis la fin de la guerre froide. Il se concentre sur la transformation de l'OTAN après la guerre froide et met en évidence le facteur russe. La situation régionale, ainsi que les principaux aspects, défis et perspectives de la coopération entre les pays du Caucase du Sud et la Russie ou l'OTAN ont été analysés. L'accent est mis sur l'importance géoéconomique, géopolitique et géostratégique de la région susmentionnée pour l'OTAN et la Russie, avec des attentes réciproques quant à la poursuite de la coopération. L'environnement de sécurité après la guerre entre la Russie et la Géorgie de 2008 et ses répercussions sur la coopération entre le Caucase du Sud et l'OTAN ou la Russie ont été illustrés. L'évolution de l'interopérabilité entre l'OTAN et les pays partenaires après la fin de la guerre froide a été mise en évidence, son importance a été soulignée, les niveaux ont été introduits et la faisabilité de l'engagement des pays du Caucase du Sud à ces niveaux a été analysée.L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.