Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

DBM appl : dommages causés à la structure par l'explosion

Prochazka Petr
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139553747
Availability Available from publisher
La méthode des éléments limites discontinus est appliquée à la solution des dommages aux structures. La méthode des volumes finis résout la propagation des ondes de pression dans l'air. La combinaison des deux méthodes permet une observation théoriqu... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count128
Languagefr
AuthorProchazka Petr
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight200 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 15.20 x 22.90 cm
Éléments de délimitation discontinus appliqués à l'effet de l'explosion
La méthode des éléments limites discontinus est appliquée à la solution des dommages aux structures. La méthode des volumes finis résout la propagation des ondes de pression dans l'air. La combinaison des deux méthodes permet une observation théorique unique de l'effet de l'explosion sur les structures solides en milieu semi-fermé. Les conditions de contact entre les particules solides sont examinées à la fois du point de vue de la théorie et de l'application. Deux idées fondamentales de définition des conditions de contact sont étudiées en détail : le contact doux - basé sur la formulation de pénalités, et le contact fort - en commençant par l'algorithme d'Uzawa. Des exemples tirés du domaine des problèmes typiques des structures souterraines exposées à l'explosion et souffrant ensuite de la propagation des dommages montrent la faisabilité des formulations théoriques et des solutions proposées.L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.