Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Processus dynamiques et de choc des machines à bois

Marinov Boycho
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139552375
Availability Available from publisher
Ce livre analyse les processus dynamiques et les chocs qui se produisent en mode de fonctionnement dans les machines à scie circulaire et les machines à scie à ruban. Des expressions théoriques permettant de calculer les impulsions de choc sont obten... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count240
Languagefr
AuthorMarinov Boycho
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight359 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 15.20 x 22.90 cm
Analyse et optimisation
Ce livre analyse les processus dynamiques et les chocs qui se produisent en mode de fonctionnement dans les machines à scie circulaire et les machines à scie à ruban. Des expressions théoriques permettant de calculer les impulsions de choc sont obtenues. Ces expressions permettent de calculer la vitesse d'impact et l'épaisseur de choc de la pièce. Ces valeurs doivent être évitées en mode de fonctionnement. Dans le cas contraire, des processus de choc peuvent se produire. Les déformations spatiales et les vibrations transversales dans les transmissions des grandes machines à scie circulaire et des grandes machines à scie à ruban ont été examinées. Des dépendances permettant de déterminer les déformations statiques et dynamiques de l'arbre principal dans deux plans mutuellement perpendiculaires sont obtenues. Des contrôles de déformations dans les transmissions des machines sont effectués. Le fonctionnement normal des machines à bois est assuré si les déformations réelles sont inférieures ou égales aux valeurs limites établies dans la littérature technique. Ce livre a été traduit avec l'Intelligence Artificielle.