Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Un Clon pour Lucifer

Moran Albonico Gasparotto Ivo
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139551613
Availability Available from publisher
Un clone pour Lucifer, est un livre dont le personnage central, appelé Dark, a une abstraction avec le diable, et depuis l'enfance l'obsession collectionneur de divers articles et possessions de criminels célèbres. Dark Howes est un type qui saute de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count324
Languagefr
AuthorMoran Albonico Gasparotto Ivo
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight478 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 15.20 x 22.90 cm
Un clone pour Lucifer, est un livre dont le personnage central, appelé Dark, a une abstraction avec le diable, et depuis l'enfance l'obsession collectionneur de divers articles et possessions de criminels célèbres. Dark Howes est un type qui saute de la pauvreté de son enfance à la richesse et s'en sert pour cloner l'un de ses criminels préférés. Il engage un scientifique extraordinaire et clone son criminel préféré : un mafieux impitoyable qui a été exécuté. Dark vole un doigt de la tombe du mafieux et le fait cloner, reproduisant aussi cruellement sa misérable vie d'enfant avec un partenaire marginal qui va l'abuser pour de l'argent dans une copie de l'environnement misérable où l'idole criminelle que Dark vénère a grandi. Tout lui échappera des mains, et il perdra le contrôle, tombant dans une dialectique et luttant pour démontrer l'efficacité du mal, toujours inspiré par Lucifer qui est sa grande abstraction et croit qu'il est toujours à ses côtés. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.