Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Règlement d'administration théocratique

Ilunga Jérémie-Wilfried Masangu
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139547227
Availability Available from publisher
L'approche en termes de régulation sociale et ecclésiale est couramment utilisée dans les organisations, et notamment en théologie et particulier en ecclésiologie. Elle s'intéresse à la manière dont une église donnée est implantée en maintenant son é... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count92
Languagefr
AuthorIlunga Jérémie-Wilfried Masangu
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight148 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 15.20 x 22.90 cm
L'approche en termes de régulation sociale et ecclésiale est couramment utilisée dans les organisations, et notamment en théologie et particulier en ecclésiologie. Elle s'intéresse à la manière dont une église donnée est implantée en maintenant son équilibre. Par analogie, et dans une perspective plus globalisante, l'objectif visé par le rédacteur de cet instrument de régulation ecclésiale consiste à mettre à jour la conjonction des mécanismes concourant à la gestion d'ensemble d'un système ecclésial, compte tenu de l'état des structures ecclésiales et des forces sociales, notamment l'Etat et les organisations confessionnelles ou religieuses. C'est un processus par lequel se créent, se transforment et disparaissent les règles. Les normes issues de valeurs bibliques et reflétant les caractères de Jésus, sont l'expression de la conscience collective de peuple de Dieu. C'est aussi l'objet du contrôle ecclésial d'assurer leur maintien et de lutter contre la déviance au sein de CEJC.Cet acte de portée générale et impersonnelle est édicté par l'Assemblée Générale de CEJC pour assurer l'exécution ou réglementer des matières autres que celles réservées à la Bible, aux statuts.