Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Programme de valorisation des déchets au Nigeria

C. Ekweozoh Peter
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139546046
Availability Available from publisher
Les déchets posent de graves problèmes environnementaux et sanitaires, favorisent les insectes vecteurs comme les moustiques et les mouches (Cairncross, 1993), les rats et les souris, provoquent des risques d'incendie, l'inondation des cours d'eau, l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count68
Languagefr
AuthorC. Ekweozoh Peter
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight114 g
Dimensions (thickness x width x height)0.40 x 15.20 x 22.90 cm
à l'aide de technologies appropriées : FMST
Les déchets posent de graves problèmes environnementaux et sanitaires, favorisent les insectes vecteurs comme les moustiques et les mouches (Cairncross, 1993), les rats et les souris, provoquent des risques d'incendie, l'inondation des cours d'eau, le développement de mauvaises herbes aquatiques, des problèmes d'odeurs, des nuisances, et autres. Les déchets, s'ils ne sont pas correctement gérés, peuvent contribuer aux émissions de gaz à effet de serre et donc augmenter le réchauffement climatique. En outre, certains métaux lourds toxiques comme le plomb, le mercure, le cadmium, les minéraux et les produits chimiques synthétiques fabriqués par l'homme présents dans les déchets peuvent contribuer à la dégradation de l'environnement qui entraîne une mauvaise santé, des maladies ou même la mort. La production de déchets au Nigeria a augmenté en raison de l'accroissement de la population humaine et de l'urbanisation. Sa gestion est devenue de plus en plus complexe, car la pratique culturelle de la mise en décharge des déchets non seulement met en danger la santé humaine, mais nuit également à son environnement. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.