Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'histoire d'Artaban

Sosa Nuez Adrián
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139540044
Availability Available from publisher
La légende dit qu'il y avait quatre Mages. Après avoir vu l'étoile en Orient, ils partirent ensemble, chacun portant ses cadeaux d'or, d'encens et de myrrhe. Le quatrième transportait du vin et de l'huile en grande quantité, le tout chargé sur le dos... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count92
Languagefr
AuthorSosa Nuez Adrián
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight148 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 15.20 x 22.90 cm
Le quatrième sage
La légende dit qu'il y avait quatre Mages. Après avoir vu l'étoile en Orient, ils partirent ensemble, chacun portant ses cadeaux d'or, d'encens et de myrrhe. Le quatrième transportait du vin et de l'huile en grande quantité, le tout chargé sur le dos de son chameau. Après plusieurs jours de route, ils s'en allèrent dans le désert. Une nuit, ils furent surpris par un orage. Chacun descendit de sa monture et, se couvrant de ses grands manteaux colorés, essaya de résister aux réfugiés temporaires derrière les chameaux, agenouillés sur le sable. Le quatrième sage se réfugia près d'une cabane de berger. Le matin, le temps s'éclaircit et tout le monde se prépara à reprendre la marche, mais les Mages avaient été divisés et Artaban n'apparaissait nulle part. Pendant ce temps, notre quatrième sage faisait face à un grand dilemme lorsque l'aîné l'exigeait. S'il aidait le bonhomme dans ses affaires, il serait retardé de la caravane et ne pourrait plus continuer avec ses camarades ; il ne connaissait pas le chemin et l'étoile ne donnait pas de temps à perdre. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.