Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Collaboration électronique

Stoller-Schai Daniel
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139538096
Availability Available from publisher
A l'avenir, l'e-collaboration sera une partie indispensable du répertoire stratégique, orienté processus et technologique d'une entreprise. Ce travail s'adresse aux cadres, aux chefs de projet et aux employés des entreprises qui s'intéressent à la mi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count344
Languagefr
AuthorStoller-Schai Daniel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight507 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 15.20 x 22.90 cm
La conception de champs d'action collaboratifs sur Internet. Bases de conception et exemples
A l'avenir, l'e-collaboration sera une partie indispensable du répertoire stratégique, orienté processus et technologique d'une entreprise. Ce travail s'adresse aux cadres, aux chefs de projet et aux employés des entreprises qui s'intéressent à la mise en réseau des personnes et à la conception de champs d'action collaboratifs à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise. L'objectif de cette thèse est - tout d'abord - de présenter un cadre de conception orienté vers l'application pour la " e-collaboration ", qui sera expliqué et illustré au moyen d'études de cas orientées vers la pratique. - Deuxièmement, il est montré que la caractéristique " collaborative " devient une dimension descriptive importante des entreprises à succès. - troisièmement, la collaboration électronique est présentée comme une forme d'apprentissage collectif. La mise en place d'une entreprise collaborative est donc en même temps une concrétisation de la vision d'une " organisation apprenante ". L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.