Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les bactéries probiotiques des produits laitiers et la santé humaine

Hassan Mohamed
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139536382
Availability Available from publisher
La fermentation des produits laitiers est l'une des plus anciennes méthodes de conservation des aliments à long terme. Le probiotique est défini comme "un complément alimentaire microbien vivant qui a un effet bénéfique sur l'animal hôte en amélioran... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count180
Languagefr
AuthorHassan Mohamed
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight274 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 15.20 x 22.90 cm
title
La fermentation des produits laitiers est l'une des plus anciennes méthodes de conservation des aliments à long terme. Le probiotique est défini comme "un complément alimentaire microbien vivant qui a un effet bénéfique sur l'animal hôte en améliorant son équilibre microbien intestinal".Les probiotiques sont également définis comme" des micro-organismes vivants qui, lorsqu'ils sont inclus dans les aliments, peuvent influencer la composition et l'activité du microbiote intestinal, moduler la réponse inflammatoire, améliorer la barrière intestinale non spécifique et renforcer ou moduler la réponse immunitaire muqueuse et systémique ".Les mécanismes par lesquels les probiotiques exercent leurs bienfaits pour la santé comprennent les propriétés antimutagènes,la stimulation des systèmes de défense de l'hôte, l'immunomodulation et l'exclusion compétitive des pathogènes par la production de petits peptides antimicrobiens cationiques(PMA).Les défensines sont de petits peptides antimicrobiens cationiques que l'on trouve principalement dans les leucocytes et les cellules épithéliales qui participent à la défense de l'hôte. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.