Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Initiation A la microEconomie

Antit Saoussen
Publication date 25/01/2022
EAN: 9786139533336
Availability Available from publisher
Initiation à la microéconomie est un ouvrage qui parle de la théorie du consommateur et du producteur. La première partie porte sur la théorie du consommateur. L'étudiant de première et deuxième année en sciences économiques et de gestion apprend les... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count140
Languagefr
AuthorAntit Saoussen
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/01/2022
Weight216 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 15.20 x 22.90 cm
ThEorie du consommateur et du producteur
Initiation à la microéconomie est un ouvrage qui parle de la théorie du consommateur et du producteur. La première partie porte sur la théorie du consommateur. L'étudiant de première et deuxième année en sciences économiques et de gestion apprend les fondamentaux de l'économie basés sur le comportement économique de l'agent appelé consommateur (acheteur ou demandeur) des biens et services. Cette partie comprend les concepts de base de l'économie, les principes fondamentaux de l'économie, les problèmes de l'organisation économique, les éléments fondamentaux relatifs à l'offre et à la demande, la mesure des élasticités et la théorie de la demande et de l'utilité.La deuxième partie contient la théorie du producteur. Cette théorie explique le comportement économique de l'entreprise dont le rôle est de produire et vendre des biens et services sous contraintes des coûts. L'apprenant découvre le fonctionnement du mécanisme de la production à travers les vérités économiques incontournables, la théorie de la production, la théorie des coûts, la théorie de l'offre et la théorie de prix et de marché.