Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Impact du CRM sur le cycle de vie du client

KAMAL Samira
Publication date 01/10/2020
EAN: 9786139525461
Availability Available from publisher
Dans ce livre, l'auteur cherche à mesurer l'impact de l'utilisation de chacune des capacités (opérationnelles, analytiques et collaboratives) du logiciel CRM sur la performance du cycle de vie du client en terme d'acquisition, de développement et de ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count452
Languagefr
AuthorKAMAL Samira
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/10/2020
Weight660 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Cas des banques commerciales Marocaines
Dans ce livre, l'auteur cherche à mesurer l'impact de l'utilisation de chacune des capacités (opérationnelles, analytiques et collaboratives) du logiciel CRM sur la performance du cycle de vie du client en terme d'acquisition, de développement et de rétention. Une enquête par questionnaires a été réalisé auprès des banques de la région de Rabat-Salé-Kénitra. Les résultats montrent que seuls les capacités collaboratives du logiciel ont un impact sur l'acquisition et la rétention des clients.