Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Label Palace : leurre ou réelle opportunité pour les hôtels de luxe ?

Lefort Pauline
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139506934
Availability Available from publisher
Le 23 mai 2014, Luc Delafosse, directeur général de l'Hôtel de Crillon, déclarait lors d'un entretien privé au Mandarin Oriental de la rue du Faubourg Saint Honoré à Paris : « Palace c'est un état d'esprit. Palace c'est une âme. Palace c'est une hist... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count68
Languagefr
AuthorLefort Pauline
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight114 g
Dimensions (thickness x width x height)0.40 x 15.20 x 22.90 cm
Mémoire de fin d'études
Le 23 mai 2014, Luc Delafosse, directeur général de l'Hôtel de Crillon, déclarait lors d'un entretien privé au Mandarin Oriental de la rue du Faubourg Saint Honoré à Paris : « Palace c'est un état d'esprit. Palace c'est une âme. Palace c'est une histoire. Palace c'est une famille. Palace c'est beaucoup de choses. » Dans l'opinion collective, le palace représente depuis plusieurs siècles la forme la plus aboutie de l'habitation de luxe. « Palace c'est beaucoup de choses »... Le palace relève de l'aristocratie et de la noblesse, des rois et des reines, du rêve... Et il apparaît que la France n'en soit pas dépourvue, notamment dans son panorama hôtelier. En 2010 a été créé, au sein de la catégorie 5 étoiles du nouveau classement hôtelier de 2009, réformé par Hervé Novelli, le label palace. Ce label a été instauré pour pouvoir distinguer les établissements de grand luxe du panorama hôtelier français. En effet, un nombre conséquent d'hôtels entrait dans la catégorie 5 étoiles, mais certains d'entre eux, disposant de caractéristiques d'exception, méritaient une distinction supplémentaire.