Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

La confiance dans l'approche relationnelle

M'HENNA Mohamed
Publication date 01/09/2020
EAN: 9783838143545
Availability Available from publisher
Ce travail se propose d'établir un cadre conceptuel de recherche à travers une modélisation du construit de la confiance et son rôle dans l'approche relationnelle. A cet égard, la problématique se présente comme suit : « Dans quelle (s) mesures la co... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherACADEMIQUES
Page Count216
Languagefr
AuthorM'HENNA Mohamed
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/09/2020
Weight325 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Place et interactions avec les autrescomposantes relationnelles- Application au secteur bancaire
Ce travail se propose d'établir un cadre conceptuel de recherche à travers une modélisation du construit de la confiance et son rôle dans l'approche relationnelle. A cet égard, la problématique se présente comme suit : « Dans quelle (s) mesures la confiance est déterminante dans les premières phases de la relation ? Et dans quelle (s) mesure(s) elle intervient dans la rétention des clients ? ».La confiance a été considérée comme une variable importante dans le marketing relationnel. Alors, et afin d'étudier son rôle dans la rétention du client, nous avons retenu la satisfaction, la valeur perçue, l'engagement, la fidélité et la confiance comme dimensions de la qualité relationnelle. L'étude des différentes relations entre les variables retenues, nous a permis de vérifier nos hypothèses de recherche et de conclure du rôle de la confiance dans l'approche relationnelle.