Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Nuit Sombre de l'âme

Torres Aldivan
Publication date 07/10/2024
EAN: 9783384379856
Availability Available from publisher
La vie nous fait vivre des jours sombres, remplis de tristesses dont nous ne souhaitons pas l'existence. «La nuit obscure de l'âme» est la continuation du livre «Le voyant», étant donné que le personnage principal est revenu à une montagne en qu... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTREDITION
Page Count284
Languagefr
AuthorTorres Aldivan
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/10/2024
Weight415 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 14.80 x 21.00 cm
La vie nous fait vivre des jours sombres, remplis de tristesses dont nous ne souhaitons pas l'existence. «La nuit obscure de l'âme» est la continuation du livre «Le voyant», étant donné que le personnage principal est revenu à une montagne en quête de réponses par rapport à une trouble période de sa vie, des mo-ments ou il a oublié l'existence de Dieu, ses principes, allant jusqu'à se perdre dans les péchés. Dans la montagne, «le voyant» a pris contact avec deux «divins», qui l'ont guidé vers le savoir. En vain, il est profon-dément orienté vers les sept péchés capitaux et cela malgré l'expérience acquise, ses problèmes n'ayant pas été résolus, il doit alors se rendre sur une "île perdue", siège du royaume des anges. Ce livre est une traversée pleine de dangers, de pirates ; une grande aventure en mer, nous apportant des réflexions et des interrogations, auxquels nous nous demandons s'il serait possible qu'un criminel peut se racheter une conduite après s'être complètement enfoncé dans une perte de mémoire, et au bout du compte s'il trouverait la paix pour ses crimes? ... Trouverait-il le pardon au fond de lui? Trouverait-il le bon-heur? Ou serait-ce seulement une illusion, une trêve pour une nuit en-core plus sombre?