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La CRM : outil de fidelisation des clients

Jmari Zakaria
Publication date 01/11/2018
EAN: 9783330843417
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L'arrivée des nouvelles technologies informatiques et de communication (NTIC) et des logiciels conçus pour la gestion de relation client ont bouleversé les données et les paramètres de compétitivité. Implanter un programme de CRM est un défi que nomb... See full description
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Common books attribute
PublisherNOOR PUBLISHING
Page Count52
Languagefr
AuthorJmari Zakaria
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/11/2018
Weight92 g
Dimensions (thickness x width x height)0.30 x 15.20 x 22.90 cm
L'arrivée des nouvelles technologies informatiques et de communication (NTIC) et des logiciels conçus pour la gestion de relation client ont bouleversé les données et les paramètres de compétitivité. Implanter un programme de CRM est un défi que nombre d'organisation ont pris à la légère, car il ne s'agit pas uniquement d'informatique et d'installer un logiciel pour la gestion de la relation client, mais bien une organisation qui demande une gestion rigoureuse de projet et une implication intégrale de l'ensemble de départements de l'entreprise.