Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Communication et stratégies pub

Nahla Hamid
Publication date 16/01/2017
EAN: 9783330801127
Availability Available from publisher
Cet ouvrage a pour objectif de proposer un outil de réflexion et de travail aux étudiants et aux décideurs permettant de mieux comprendre et de maîtriser : - les fondements et les principes de la communication marketing de l'entreprise ; - les outils... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNOOR PUBLISHING
Page Count304
Languagefr
AuthorNahla Hamid
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/01/2017
Weight450 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 15.20 x 22.90 cm
Cet ouvrage a pour objectif de proposer un outil de réflexion et de travail aux étudiants et aux décideurs permettant de mieux comprendre et de maîtriser : - les fondements et les principes de la communication marketing de l'entreprise ; - les outils de communication media (affichage, presse écrite, télévision, radio, cinéma et internet) et communication hors media (marketing direct, promotion des ventes, PLV, événementiel, relations publiques... etc.) ; - la stratégie com de l'entreprise ; - les méthodes et techniques de réalisation du plan de com... Dans cet ouvrage, le cours et les exercices permettent de connaître les concepts et la théorie. Les études de cas et les documents illustrent bien comment on pourra réussir sa politique de communication.