Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Stratégie marketing a l'international

ZAHRA SERHIAR Fatima
Publication date 01/03/2017
EAN: 9783330798311
Availability Available from publisher
Confrontées à une concurrence devenue mondiale et sous la pression de leurs principaux partenaires d'affaires, plusieurs entreprises seront appelées à internationaliser leurs activités, Nous avons essayé tout au cours de ce rapport de donner des conc... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNOOR PUBLISHING
Page Count144
Languagefr
AuthorZAHRA SERHIAR Fatima
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/03/2017
Weight222 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 15.20 x 22.90 cm
Confrontées à une concurrence devenue mondiale et sous la pression de leurs principaux partenaires d'affaires, plusieurs entreprises seront appelées à internationaliser leurs activités, Nous avons essayé tout au cours de ce rapport de donner des concepts, des exemples et des pistes pour déboucher sur des enjeux indiquant les choix entre les différentes stratégies d'internationalisation que l'entreprise devait adopter pour cibler des marchés à l'étranger, et aussi l'analyse du marketing à l'international pour bien positionner son produit sur le pays d'accueil.