Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Percer les ténèbres

Karine Raymond
Publication date 28/05/2025
EAN: 9782982072985
Availability Available from publisher
Peu importe les sacrifices, elles refusent l'obscurité qui domine leur destin.Une vengeance impitoyable, un secret qui détourne le cours d'une vie, la naissance d'un puissant pouvoir et des citadins transformés en prédateurs... Quatre histoires où s'... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNOVEMBRE
Page Count128
Languagefr
AuthorKarine Raymond
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/05/2025
Weight163 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 12.70 x 20.30 cm
Recueil de nouvelles
Peu importe les sacrifices, elles refusent l'obscurité qui domine leur destin.Une vengeance impitoyable, un secret qui détourne le cours d'une vie, la naissance d'un puissant pouvoir et des citadins transformés en prédateurs... Quatre histoires où s'entremêlent vérités et mensonges?: La Malédiction d'Iris, Hiver nucléaire, Les Mémoires de sainte Marcelle, La peur des chats.Ce recueil de nouvelles plonge le lecteur dans des univers où les ténèbres sont aussi physiques que psychologiques, et où chaque personnage tente de percer son propre voile d'illusion pour atteindre la vérité.À PROPOS DE L'AUTRICEKarine Raymond est née en 1978 à Sainte-Agathe-des-Monts. Après un parcours académique orienté vers les langues et les arts, elle hésite longuement entre ces deux disciplines. Elle choisit le DEC en arts plastiques au cégep de Saint-Jérôme et poursuit ses études en design graphique à l'UQAM.Son baccalauréat obtenu, elle travaille d'abord dans une maison d'édition à Montréal, puis devient pigiste. En parallèle, elle suit des cours en littérature à la TÉLUQ et commence à rédiger la série "Rannaï".Nichée sur une montagne des Pays-d'en-Haut, elle explore le concept de résilience alimentaire en aménageant un potager biologique, un jardin de plantes médicinales et une forêt nourricière. Avec l'espoir que sa chienne Nabi et la marmotte lui cèdent une part de récolte, évidemment.Entre deux contrats de graphisme, elle écrit des romans, des nouvelles et des articles publiés sur son site web.