Voyage en Norvège
Camille nous emmène à travers un carnet de voyage vibrant d’images, d’émotions et de lumière boréale. Avec son conjoint, ses crayons et son appareil photo, elle traverse la Norvège en hiver, entre fjords enneigés, montagnes silencieuses, villages de bois colorés et aurores boréales délicates. Ce récit est une invitation à la lenteur et à l’émerveillement. De Bergen aux confins du cercle arctique, on marche sur la glace, on partage un festin au coin du feu, on frissonne sous la lune, le coeur ouvert aux paysages du Nord. Plus qu’un simple carnet de route, ce livre est une traversée intérieure, un hommage à la beauté brute du monde et à la magie des instants simples.Le premier carnet d’une belle collection de récits de voyage illustrés. Premier arrêt : la Norvège.Viendrons ensuite la Corée, le Japon, la Thaïlande, le Mexique, le Cambodge, les Philippines...Un récit singulier, sincère, lumineux et plein de poésie sur une destination aux paysages sublimes, agrémenté du travail plein de sensibilité de Camille Valois (alias l’Oiseau Bleu Créations)à lire au coin du feu, ou le nez contre la fenêtre givrée.