Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

LES LOCATAIRES

BROEDERS FREDERIC, WALLON LYDIE
Publication date 12/05/2025
EAN: 9782959416606
Availability Available from publisher
Alexandre Lambert, entrepreneur immobilier, vient de faire l’acquisition d’un immeuble de quatorze appartements qu’il met en location. Tous les logements ont un point commun : ils sont équipés de caméras de surveillance, ce qui lui permet de suivre, ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBROEDERS
Page Count455
Languagefr
AuthorBROEDERS FREDERIC, WALLON LYDIE
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/05/2025
Weight580 g
Dimensions (thickness x width x height)2.70 x 13.90 x 21.60 cm
Alexandre Lambert, entrepreneur immobilier, vient de faire l’acquisition d’un immeuble de quatorze appartements qu’il met en location. Tous les logements ont un point commun : ils sont équipés de caméras de surveillance, ce qui lui permet de suivre, depuis son habitation, les moindres faits et gestes de ses locataires. Une femme dépressive, dans le studio 11 au premier étage, en proie à des difficultés financières ; une mamie, au rez-de-chaussée, qui pleure encore la disparition de son mari ; ou encore une jeune femme souffrant d’agoraphobie sévère, qui ne laisse pas indifférent le propriétaire des lieux.Alexandre visionne chaque jour les vidéos de ses locataires, s’immisçant toujours un peu plus dans leur intimité. Une véritable série télé dont il ne raterait aucun épisode.Mais très vite, il va déchanter… et regretter d’avoir assisté à la scène du troisième étage.Et que se passe-t-il aussi au numéro 21, chez son propre voisin de palier ? Alexandre semble pris au piège… et perd peu à peu le contrôle de la situation.