Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

POÉSIE CORÉENNE

LEE HEE-KYUNG, SEO SUNA
Publication date 13/03/2025
EAN: 9782958034818
Availability Available from publisher
Poétique croisé de Sijo, poèmes chantés et des peintures de l’ère Joseon (1392-1910), l’époque ancienne de Corée. Sijo et peinture, ils se correspondent, s’entrecroisent, se nourrissent, s’abritent, s’inspirent à travers des doigts, des voix, des reg... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSOCIOPOETIK
Page Count128
Languagefr
AuthorLEE HEE-KYUNG, SEO SUNA
FormatHardback
Product typeBook
Publication date13/03/2025
Weight500 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 16.50 x 24.00 cm
SIJO ET PEINTURE DE L'ÈRE JOSEON
Poétique croisé de Sijo, poèmes chantés et des peintures de l’ère Joseon (1392-1910), l’époque ancienne de Corée. Sijo et peinture, ils se correspondent, s’entrecroisent, se nourrissent, s’abritent, s’inspirent à travers des doigts, des voix, des regards des femmes et des hommes dont les cœurs se lient en frôlant le fleuve, caressant la brise. Une douceur radicale qui refuse de se taire : vivre. Ici, la poésie, la peinture sont au cœur même de tout ce qui est.De tout mouvement, de toute conscience.D’humilité essentielle.Ici, les femmes et les hommes, à travers leurs mots, leurs peintures, ne cherchent pas leur place.Elles et ils sont. Regarder, respirer, sentir, écrire, peindre.Juste là autant que le grillon, la rivière, les nuages.À l’ombre de la montagne et des arbres qui regardent passer nos courtes vies, ces petits bouts condensés de l’histoire de la Terre. Garder les yeux accueillants, et une fenêtre ouverte dans la poitrine pour respirer.Alors, nous sommes les êtres natures, comme tous les vivants. Ici, les femmes et les hommes se relient au monde à travers la poésie chantée, Sijo et les peintures. Une audace d’être. Un parfum délicat.