Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Vocabulaire bilingue de la publicité.

DUBUC Robert
Publication date 01/01/2011
EAN: 9782920342217
Availability Available from publisher
Ce livre, conçu dans une perspective nord-américaine, s’adresse à tous les artisans de la communication publicitaire soucieux d’échapper au jargon américain pour exprimer clairement en français les réalités de leur métier. Il leur propose une termino... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLINGUATECH
Page Count291
Languagefr
AuthorDUBUC Robert
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/01/2011
Weight344 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 13.30 x 21.00 cm
Ce livre, conçu dans une perspective nord-américaine, s’adresse à tous les artisans de la communication publicitaire soucieux d’échapper au jargon américain pour exprimer clairement en français les réalités de leur métier. Il leur propose une terminologie documentée et adaptée à leurs besoins.