Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Antichrist

d'Elendil Claude
Publication date 16/10/2025
EAN: 9782919158966
Availability Available from publisher
La montée en puissance technologique trouve un écho direct dans les textes bibliques et les grandesprophéties chrétiennes. Car au coeur de ce système numérique globalisé, c'est une autre force qui s'avance :celle de la Bête.L'Apocalypse de saint Jean... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDOMUS
Page Count80
LanguageNo language content
Authord'Elendil Claude
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/10/2025
Weight3 g
Dimensions (thickness x width x height)0.10 x 1.50 x 2.10 cm
l’intelligence artificielle et la bête
La montée en puissance technologique trouve un écho direct dans les textes bibliques et les grandesprophéties chrétiennes. Car au coeur de ce système numérique globalisé, c'est une autre force qui s'avance :celle de la Bête.L'Apocalypse de saint Jean, les visions de Daniel et de Paul aux Thessaloniciens, les révélations de LaSalette, Fatima ou Garabandal, confèrent à ce basculement une portée religieuse et eschatologique majeure.Dans sa conquête des corps, des esprits et des âmes, l'Intelligence Artificielle n'est pas un simple outil :elle devient le levier d'un pouvoir messianique inversé, prélude au règne de l'homme de perdition.Ce livre court, rigoureux et accessible s'adresse à tous ceux qui refusent de s'abandonner à l'illusion d'unprogrès neutre et bienveillant. Il éclaire les mécanismes de la grande réinitialisation déjà en cours.Plongez dans un récit captivant où histoire, géopolitique et spiritualité s'entrelacent pour offrir une visionsaisissante de notre avenir.